Beyonce annonce sa grossesse comme une oeuvre d’art

beyonce-enceinte-2017

Queen B vient tout récemment d’annoncer sa nouvelle grossesse. Pour l’occasion, l’artiste s’est offert une séance photos des plus artistiques. C’est donc face à l’objectif d’Awol Erizku, l’artiste éthiopien, que Beyonce pose à moitié nue, pour son plaisir et pour le plaisir des yeux de tous les fans.

Beyonce attend des jumeaux

Depuis le 2 février 2017, des photos de Beyonce enceinte circulent et font le buzz sur la toile. Beyonce apparait à moitié vêtue sur les photos, de la lingerie ou simplement des voiles sur le dos. Sur certaines photos, la star s’affiche même complètement nue. Tout ce qu’elle a trouvé de plus original pour annoncer à ses fans qu’elle attendait des jumeaux.

« I have three hearts » – « J’ai trois cœurs », voici comment Beyonce a révélé publiquement sur Internet dernièrement qu’elle est enceinte de jumeaux. Une véritable « bénédiction », affirme la superstar qui s’affiche avec un teint parfait et un ventre tout rond dans un décor riche en couleurs et en fleurs. Derrière ces magnifiques photos de Beyonce se cache le véritable artiste, Awol Erizku.

beyonce-enceinte

Qui est Awol Erizku ?

Awol Erizku est un artiste éthiopien âgé de 29 ans. Après une enfance passée dans le Bronx à New York, il décide d’exercer le métier de photographe professionnel à Los Angeles et New York. Déjà très célèbre dans l’univers de la mode, Awol Erizku a déjà signé avec de nombreuses célébrités comme Yasiin Bey , A$ap Rocky et Tinashe. On lui doit aussi la plupart des photos publiées dans des magazines connus comme Vanity Fair ou Vogue. Mais c’est en 2014 qu’Awol Erizku se démarque grâce à une série de portraits colorés qu’il a pris au Festival Afropunk. Plus connu en tant que vidéaste et peintre, l’artiste affiche une présence permanente sur les réseaux sociaux dont notamment Instagram et Tumblr. Mais l’univers d’Awol Erizku s’étend également à la musique contemporaine où il voue une passion particulière  pour tout ce qui est black. C’est d’ailleurs sur ce même thème qu’il verse dans la photographie. Awol préfère ainsi sublimer les corps de femmes black dans ses œuvres. Pour lui, c’est l’art « noir » qui prime en photographie. D’ailleurs, avec Beyonce, Awol n’en est pas à sa première fois : les paroles de Picasso Baby accompagnaient déjà une de ses œuvres, la photo des Cartes au Louvre également, tout comme les poils de la barbe disposé sur un sac H&M à l’image de Beyonce.

Les réactions à chaud sur Internet

Et c’est bien évidemment avec le plus grand plaisir que les fans se sont emparés des sublissimes photos de Beyonce sur la toile. Les clichés très artistiques de la superstar ont été ainsi partagé plus d’une centaine de fois quelques heures seulement après sa publication sur le site officiel de Beyonce.

Et de trois pour Jay-Z et Beyonce

Avec l’arrivée des jumeaux, le couple Jayz-Z et Beyonce en sont désormais à trois enfants. Heureusement pour eux, Ivy est déjà assez grande (5 ans) pour les aider à s’occuper des deux enfants à venir.