Les logiciels espions pour être à la trousse de votre conjoint

espionner-un-portable-logiciel

Qu’est-ce qu’il a cherché ? A qui il a texté ? Quels sites il est allé voir ?… Autant de questions qu’une investigation criminelle dans la tête des femmes jalouses pour être sûres que leur compagnon ne leur trompe pas. Mais, comme la délicatesse de ce sujet risque de faire exploser une guerre interminable, vaut mieux ne pas se jeter sur lui sans preuves. Et là, l’entrée en scène des logiciels espions !

Présentation

Spyware, mouchard ou espiogiciel, son appellation est variée mais son utilisation n’a qu’un but : scruter jusqu’aux moindres détails les activités de son compagnon ou juste de quelqu’un.

espionner-portable-logiciel

Ce genre de logiciels pullule le net. En effet, le web est une boîte à virus, on se retrouve avec des informations utiles, certes, on en sort avec des mouchards. A l’insu de l’internaute, le spyware est activé sur son ordinateur ou sur son téléphone, téléchargé inconsciemment ou expressément par quelqu’un. Comme un virus ou un ver, le logiciel espion infecte l’appareil, capture tout ce que vous faites sur la toile, et les transmet à celui qui vous suit. Vous devez vraiment tenir à votre ami pour faire ça !

Le logiciel espion : fonctionnalités

Ces applications sont faciles d’utilisation.  En un rien de temps, vous vous retrouvez dans l’intimité de votre conjoint. Les mouchards ont plusieurs caractéristiques intéressantes, à savoir :

  • localiser votre mari, il peut être n’importe où, mais vous le saurez
  • entrer dans son téléphone : vérifier journal d’appels, sms, images et vidéos
  • accéder à ses réseaux sociaux: mails, facebook, whatsapp…
  • suivre ses pas sur le web : données de navigation
  • attraper ses mots de passe par le keylogger

Toutes ces informations vous seront remises avec des précisions dignes d’une enquête policière (date, heure précise).

Le logiciel espion, ça rend parano

Vouloir tout contrôler  devient parfois une manie. Pour d’autres raisons, surveiller son conjoint peut être indispensable, notamment dans le cas d’une infidélité.

Certaines personnes pensent qu’en faisant cela, elles auront plus confiance en leur partenaire. Peut-être, mais si vous découvrez quelque chose de compromettant, plutôt vous allez ruiner le peu de confiance qui vous reste.

logiciel-espion

Addictive comme le jeu, cette traque vous rend quelque dérangée et paranoïaque, elle peut même détruire votre couple. Cependant, si vous détectez le moindre problème entre vous, autant le savoir plus tôt et en assumer les conséquences.

Les spywares les plus réputés

Les arnaques ne manquent pas dans ce domaine. Il faudrait vous renseigner. Voici une petite liste regroupant des logiciels espions considérés efficaces, compte tenu des avis des utilisateurs et des fonctionnalités offertes : mSpy, MobileSpy, Mobitracks, iKey Monitor, PhoneSheriff ou encore SpyBubble. Ces six spywares sont ceux qui offrent beaucoup d’avantages, à des prix compétitifs.

Ceux qui ont déjà utilisé témoignent leur satisfaction envers la facilité d’utilisation et du bon fonctionnement de celle-ci.

Le web est apparemment, à la fois le poison et l’antidote des petits tracas de cette vie.