Un nouveau Fast & Furious 8 en préparation ?

Fast-and-Furious-8-avis

Après la sortie de fast and furious 7, on s’attend déjà à la sortie du huitième volet du film réalisé par F. Gary Gray pour le mois d’avril prochain. Celui-ci a les mêmes acteurs principaux comme Vin Diesel, Lucas Black, Dwayne Johnson, Charlize Theron et plus. Mais bien évidemment Paul Walker ne fait plus partie de l’équipe. Ce dernier a trouvé la mort lors d’un accident de voiture pendant le tournage du film. Si au cours de la version 7, on a l’impression de le voir toujours, c’est que le producteur a recours à des images de synthèse et de doublures avec l’intervention de ses frères pour immortaliser le souvenir du regretté.

Presentation de Fast and furious 8

Renommé The Fate of the furious en Amérique, la date prévue de sortie en salles de ce nouveau opus aux moteurs vrombissants est le 12 avril 2017. L’histoire se passe à New York. La mise en scène est assurée cette fois par F. Gary Gray, celui qui a produit le film Straight Outta Compton. Dom et Letty filent maintenant le parfait amour après leur mariage. La paix s’installe également avec Mia et Bryan mais une femme méchante sans merci appelé Cypher (incarné par Charlize Theron) a amené Dom dans un univers de criminalité. Ce dernier est obligé de trahir ses amis. L’équipe va parcourir le globe en passant par les rivages cubains, les rues new yorkaises jusqu’aux plaines de Barents pour stopper le déchainement d’un chaos mondial. Ainsi, l’effritement de l’équipe va se produire pour la première fois avec l’envoûtement de Dom pour Cypher qui va entraîner beaucoup de problèmes pour ses amis.

fast-furious-8

Critique du film Fast and Furious 8

Ce volet numéro 8 de la saga mettra en honneur de splendides voitures de collection du type Rolls Royce, Ferrari, Ford Rat Road et plus. L’une des séquences les plus gigantesques du film tourne autour du lancement de 7 bolides du haut d’un bâtiment. Ces voitures de courses vont s’entasser sur une trentaine à quarantaine de voitures en bas. La cascade vertigineuse s’ajoute aux autres ingrédients : trahisons, explosions de voitures, courses-poursuites etc. Concernant les acteurs, Kurt Kursell sera de retour avec le rôle de Monsieur Nobody. On revoit également Lucas Black, le comédien et les protagonistes habituels comme Vin Diesel et Dwayne. Ce dernier toujours prendra le rôle du flic Hobbs. Par ailleurs, l’actrice oscarisée Helen Murren apparaît également dans le film. Enfin, Charlize Theron, la blonde actrice sera aussi de la fête à travers le rôle de la vénéneuse Cypher. Un rôle qui ressemble à celui qu’elle a joué dans Blanche-Neige. Enfin, Michele Rodriguez, Tyrese Gibson et Nathalie Emmanuel trouveront aussi leur place dans Fast and Furious 8. Notons que le volet 7 du film a engrangé plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office international. Avec les cascades de plus en plus impressionnantes et les circuits inédits à Cuba, le succès de cette version est presque assuré. L’opus ne s’arrêtera pas là. Fast and furious 9 et 10 sortiront dans les cinémas américains respectivement en 2019 et 2021.