Three Kings – la nouvelle machine à sous de GameArt

3-kings-machine-a-sous-silicon-fusion.com

Cette machine à sous est signée de l’éditeur de jeux GameArt et disponible sur les grands sites comme Oscar & Bianca, etc. Elle nous fait apprivoiser avec ces trois rois qui apportent une offrande différente ressemblant un peu aux personnages de la religion chrétienne lors de la naissance de Jésus.

Présentation de Three Kings

Ce bandit manchot est livré avec 5 rouleaux, 3 rangées et 15 lignes de paiement. Les gammes de mises par ligne que les joueurs peuvent faire s’échelonnent entre 0,01 euro à 50 euros. Ce qui le rend abordable aux joueurs ayant un budget limité. Dans l’environnement graphique luxueux de ce jeu, nous trouvons un arrière-plan de couleur rouge avec des colonnes dorées et de dragons. Un thème asiatique qui pourrait plaire aux nouveaux joueurs ou à d’autres plus expérimentés.

3-kings-machine-a-sous-gaemart-silicon-fusion.comConcernant les fonctionnalités de ce jeu, les 3 rois attribuent chacun leur valeur de gain. Le joueur peut gagner 10 fois plus que les autres rois avec le roi de couleur vert qui tient un spectre et une tête de dragon. Le wild est ici représenté par le terrible dragon doré. Ce dernier peut se substituer à n’importe quel symbole. Il est également en mesure de nous donner le maximum de jetons s’il rebondit 5 fois sur une combinaison gagnante. Le symbole dispersion dans Three Kings sont représentés par la boule de cristal et les griffes. Son fonctionnement diffère des autres bandits manchots. Si un joker et un icône dispersion interviennent en même temps sur les deux bobines 1 et 5, nous pourrons alors décrocher 15 rotations gratuites ou free spins. A cela s’ajoute un multiplicateur de gain de 2 à 10. Ce dernier fonctionne d’une manière aléatoire. Three Kings est munie également d’une autre option qui peut augmenter les chances d’avoir de rentrée d’argent, il s’agit de l’option gamble.